Le Grand Prix du Crouesty

 

Cette régate sympathique s’est déroulée le WE de la Pentecôte dernier, tout l’équipage s’est retrouvé sur le Port pour préparer Noé (the grand surprise de Seanergie). Autocollants, pavillon, Grand Pavois, bref la totale pour être bien visible et communiquer sur notre association.

Samedi, premières régates, il y avait beaucoup d’air pour les 2 premières manches avec une mer plate ce qui nous a valu de beau empannages sous SPi.

1er, 2e et 1er en Grand Surprise après 3 manches (2 bananes et un côtier).

Dimanche, petit temps et une  manche de 2e. Le soir Paulette avait organisé un apéro pour les équipages des grands surprises sur le premier ponton du Port : rhum arrangé, cidre et saucisson ! un moment bien sympa et convivial avec les régatiers présents.

Lundi… arghh pas de manches car pas de vent !

Nous finissons donc 2e dans notre classe, ce qui n’est finalement pas si mal. Paulette par l’intermédiaire de notre partenaire ALCYON a pu remettre des bouteilles de champagnes aux concurrents victorieux de différentes classes.

Et enfin un convoyage de retour dans le Golfe du Morbihan avec une petite brise aux côtés de Pen Duick ! du bonheur quoi.

et pour finir une galerie de photos des copains de paulette !!!